Cuvette de WC Rimfree : une hygiène sans faille

Nul besoin de rappeler que la cuvette de vos toilettes est l’endroit idéal pour le développement des bactéries. L’accès au rebord de la bride n’est pas aisé, et les blocs nettoyants du commerce ne parviennent pas à tout désinfecter.Cuvette hygiénique Rimfree de Allia

Dernière innovation de la marque Allia, la cuvette de WC Rimfree risque fort de reléguer les anciens modèles au rang de dinosaures de l’hygiène.

Comment fonctionne cette cuvette hygiénique révolutionnaire ?

La révolution que constitue l’apparition de cette cuvette vient d’une idée simple, mais encore fallait-il y penser : pourquoi ne pas supprimer ce rebord, vecteur de bactéries ? Les germes n’ont ainsi plus aucun endroit où se cacher.

De plus, le circuit de rinçage est optimisé : projetée vers l’avant par deux ouvertures, l’eau court le long d’une lèvre céramique qui permet un nettoyage complet.

Les gains d’une telle innovation ?

  • hygiène (les salissures n’ont plus de refuge)
  • entretien facilité (un nettoyage à l’éponge suffit à redonner toute propreté à la cuvette)

Dernier atout, et non des moindres : ces nouvelles cuvettes se situent dans la même gamme de prix que les modèles classiques. Qu’attendez-vous pour les découvrir ?

Rimfree : cuvette hygiénique

Une cuvette facile à laver pour une hygiène irréprochable…

Rimfree : cuvette hygiénique de Allia

Un système d’écoulement de l’eau efficace…

Rimffree, la cuvette hygiénique de Allia

Une cuvette à la fois hygiénique et design !

 

0 commentaire

Ajouter un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Veuillez recopier la vérification

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>