Skip to main content

4 produits qui rendent la douche ludique

Pommeau de douche ludique

La salle de bain n’est plus ce qu’elle était. En effet, les accessoires high-tech s’emparent de plus en plus de la salle de bain pour la rendre ludique à souhait.

La douche connectée : économique et intelligente

La salle de bain n’échappe pas à la tendance de l’habitat, elle devient également connectée, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Les derniers modèles de douches connectées sont de véritables concentrés de technologie. Vous saurez que ces douches peuvent vous masser, vous envelopper d’une envoutante brume parfumée et humidifier, le tout en économisant de l’eau. Les marques rivalisent en créativité afin de se démarquer les unes des autres, mais nous avons une préférence pour les produits manufacturés par HAMWELLS. Le produit qui fait la réputation de cette marque impressionne par son système filtre. L’eau que l’usager a utilisée pour se laver est réacheminée vers le haut après avoir été filtrée. Comme alternative pour économiser de l’eau, il n’y a pas de meilleure astuce ailleurs.

Osez le pommeau de douche musical

Une salle de bain ludique et connectée, c’est ce dont toutes les familles ont besoin. Les pommeaux de douche musicaux, il en existe de nombreux modèles sur le marché, mais aucune d’entre elles ne surpasse les modèles conçus par MOXIE. Le pommeau de douche connectée et musicale conçu par cette firme est totalement waterproof. Il est doté d’un haut-parleur sans fil compatible avec Bluetooth, ce qui vous permettra donc d’écouter de la musique via votre smartphone. N’ayez crainte, la qualité du son est optimale. Vous allez entendre la musique, comme si elle défilait tout près de vos oreilles. Il est facile de paramétrer la douche musicale. Il suffit de l’appairer avec le smartphone et le tour est joué.

Mettez de l’ambiance dans votre salle de bain avec le pommeau lumineux

Le pommeau de douche intégré de LED est l’un des derniers accessoires ludique pour salle de bain. Ce pommeau de douche est donc doté de plusieurs LEDS qui changent de couleurs en fonction de la température de l’eau. Très facile à installer et à utiliser, ce pommeau ne fonctionne pas avec une batterie et ne demande même pas d’électricité. Le seul fait de faire marcher l’eau suffit à actionner le capteur de température. Vous aurez à disposition une eau colorée. Outre le fait d’optimiser le design de votre salle de bain, ce pommeau vous aider à réaliser d’incommensurables économies d’eau. Grâce au système de détection de température, vous allez pouvoir régler l’eau dans les meilleurs délais.

Les applications de détection de consommation

Pour réaliser des économies d’eau, il faudra d’abord connaître ses consommations et ensuite les réguler au moyen d’un pommeau de douche connecté. Via son accessoire de douche connecté, c’est la startup Hydrao vous propose de faire. Au premier abord, ce produit semble être difficile à utiliser, mais il n’en est rien. Vous n’aurez qu’à associer une couleur pour chaque seuil de consommation et le tour est joué. Lorsque vous prenez une douche, le pommeau vous signale à quel seuil vous êtes. À tout moment, vous allez être informés de l’objectif de consommation que vous vous êtes fixé.

Grâce à ces produits, votre douche sera désormais ludique et agréable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *