Skip to main content

Le Miroir tridimensionnel Delpha….TOUT SIMPLEMENT REVOLUTIONNAIRE !

Issu d’une collaboration entre DELPHA fabricant de meubles de salle de bains et le visagiste Claude Juillard, inventeur de la méthode « visagisme Total Look », ce nouveau miroir  triptyque  représente une réelle INNOVATION  dans le domaine de la beauté ! Pour preuve, LE LABEL DE L’OBSERVEUR DU DESIGN 2013 décerné à Delpha pour l’originalité de ce concept exclusif !

delpha-miroir-tridimentionnel-01

Pourquoi ce miroir est-il si innovant ?

Il se différencie des traditionnels miroirs triptyques par une totale redécouverte panoramique et en 3D de votre visage et la vision de votre visage à l’endroit.

En effet, ses deux volets latéraux présentent une inclinaison spécifique qui, selon le degré d’ouverture, révèlent votre visage comme vous ne l’avez jamais vu :

  • un effet lifting grâce à la diffusion d’une lumière douce qui chasse les ombres du visage
  • un effet perspective et volume : en appréhendant votre visage en trois dimensions, la coiffure, le maquillage (ou le rasage pour les hommes) sont facilités et plus soignés
  • enfin, l’effet profil total et image à l’endroit, qui renvoie votre image sans déformation, et à l’endroit c’est à dire comme les autres vous voient !

Ce miroir tridimensionnel est de plus très esthétique. Ouvert en totalité, il dessine un rectangle harmonieux qui se fond dans toutes sortes de salles de bains, et se positionne aussi bien au dessus d’un plan vasque ou d’une coiffeuse.
La lumière à LED qu’il dégage est douce, proche de l’éclairage  d’un studio photo pour un reflet parfait de votre visage.
Il s’allume par un simple effleurement, et les extrémités de ses volets sont conçus pour ne laisser aucune trace de doigts à l’ouverture et à la fermeture.

Ainsi, en vous découvrant comme les autres vous voient réellement, vous êtes prêts à appréhender le regard des autres, et  tel que vous le souhaitez.

Enfin un allié de votre beauté, enfin un miroir qui vous dit, avec sincérité, qui est la plus belle !

delpha-miroir-tridimentionnel-03
Miroir totalement ouvert et miroir en triptyque fermé au 1/3. Grâce à son interrupteur sensitif, le miroir s’allume d’un simple effleurement
delpha-miroir-tridimentionnel-04
Miroir en position 3D fermé au 2/3 et miroir en triptyque fermé au 1/3. Effet de perspective et de volume garanti !
delpha-miroir-tridimentionnel-05
Miroir en triptyque fermé au 1/3 et en position 3D fermé au 2/3 : les miroirs latéraux reflètent le visage à l’endroit. Aucun défaut pour un maquillage parfait !
delpha-miroir-tridimentionnel-06
Miroir en position 3D fermé au 2/3. Position parfaite pour une coiffure maitrisée !

4 réponses à “Le Miroir tridimensionnel Delpha….TOUT SIMPLEMENT REVOLUTIONNAIRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *