Skip to main content

Les nouveautés Villeroy & Boch présentées au salon ISH 2017

Nouveautées villeroy et boch présentées au ISH 2017

Grand spécialiste de la douche et des accessoires de salle de bain design et haut de gamme, Villeroy & Boch a présenté ses nouveautés lors du salon ISH 2017. Une occasion d’admirer les créations de la société et de trouver l’inspiration pour sa future salle de bain.

Le salon ISH 2017 en détails

L’ISH est un salon international ayant pour thématique l’ensemble des technologies du chauffage, de la climatisation, des énergies et des sanitaires. Il s’est déroulé cette année du 14 au 18 mars 2017 dans la ville de Francfort. Cette édition a accueilli 200.000 visiteurs venus découvrir les stands de pas moins de 2400 exposants. Le pays partenaire pour 2017 est la Turquie, qui témoigne depuis plusieurs années, d’un engouement certain pour ce salon.
Cette année, l’ISH s’est focalisé plus précisément sur les questions d’environnement afin de dévoiler au public les dernières nouveautés en terme d’innovations écologiques dans les domaines de la cogénération d’énergies renouvelables, de la sécurité informatique dans la domotique ou encore des systèmes connectés. En ce qui concerne l’univers de la salle de bain dont la devise cette année est «Des salles de bain pour les gens», les thèmes plus particulièrement abordés pour l’édition 2017 sont l’économie de l’eau, le confort, la remise en forme sans oublier le design.

Les nouveautés Villeroy & Boch présentées au salon ISH 2017

Cette édition 2017 était l’occasion pour Villeroy & Boch de mettre en valeur ses toutes dernières créations et force est de constater que cette nouvelle année sera très riche en surprises. Parmi ces dernières, la collection Architectura, conçue à base d’ovale et de rectangle, s’adapte parfaitement aux attentes de l’architecte et permet de concevoir des salles de bain à usage privé et public d’une rare élégance. La collection Antheus, quant à elle, conçue par le designer Christian Haas, fait la part belle aux lignes épurées et s’avère idéale pour créer une atmosphère intemporelle et élégante. La collection Finion, qui a recours à des formes en filigrane et à des équipements intelligents, fera le bonheur des particuliers souhaitant faire de leur salle de bain une pièce de grand standing.

Pour instaurer une ambiance romantique à souhait, la collection La Belle est incontournable. La Memento 2.0 ne s’attache qu’à l’essentiel en éliminant tout le superflu. Ses vasques composées d’un matériau innovant en font une collection digne d’intérêt. Celle d’O.novo se concentre sur la flexibilité et la personnalisation de ses différents composants et laisse ainsi aux particuliers la possibilité de façonner eux-mêmes la salle de bain de leurs rêves. Dans l’univers de la douche, Villeroy & Boch a profité du salon ISH 2017 pour présenter ses dernières innovations à l’image du ViClean-I 100 (intégration de la technologie dans la céramique), le ViConnect ou encore le ViPrint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *