Skip to main content

Mirrorcool : La technologie s'empare de nos salles de bains

Mirror cool, le miroir intelligent

Si vous désirez rentabiliser le temps que vous passez dans votre salle de bains, le miroir intelligent Mirrorcool est fait pour vous. Cette nouvelle technologie dans la salle de bains vous permet de programmer votre journée, de prendre des selfies et de détecter les éventuels intrus.

Une technologie révolutionnaire

Plus qu’un miroir, Mirrorcool a été conçu de façon à se synchroniser avec votre smartphone. Avec Wifi et Bluetooth intégrés, votre miroir fera apparaître toutes les informations utiles dont vous aurez besoin pour bien démarrer la journée. Une application installée sur votre smartphone vous permettra de gérer et de personnaliser ces informations. Elle vous affichera notamment la météo du jour, les événements à venir, les rendez-vous à ne pas rater ou encore vos SMS et vos mails. Elle est notamment compatible avec les appareils Android et IOS.

Par rapport aux différents objets connectés dans la salle de bains, ce miroir intelligent dispose d’une technologie de reconnaissance faciale et gestuelle, ou Facial and Gesture Recognition technology. Cette technologie permet de reconnaître les visages et d’afficher seulement les informations sur la personne en face du miroir. De même, avec sa caméra HD, vous n’aurez qu’à faire des expressions ou des mimiques pour pouvoir interagir avec le miroir. Il donnera les renseignements personnalisés à tous les locataires de la maison.

Votre assistant personnel dès le réveil

Dès que vous serez en face de votre miroir intelligent, il agira instantanément comme votre assistant personnel. Imaginez une journée avec votre miroir intelligent. Vous venez de vous réveiller et, devant votre miroir, il vous suffit de cligner des yeux ou de sourire pour qu’il vous comprenne. Vous pouvez notamment utiliser jusqu’à 70 expressions faciales selon les différentes fonctionnalités qui vous seront utiles ! Votre miroir vous conseillera sur la mode, l’itinéraire selon votre destination ou bien vous rappellera des dates importantes, comme l’anniversaire d’un ami.

Miroir à la fois utile et sympa

Mis à part sa fonction d’assistant personnel, ce miroir est un des objets connectés dans la salle de bains qui possède un dispositif de sécurité. En effet, grâce à sa technologie qui peut reconnaître les intrus, il vous alerte sur votre smartphone. Ainsi, vous pouvez appeler les autorités si la personne est réellement indésirable.

Une autre fonctionnalité chouette de Mirrorcool est la possibilité de prendre des selfies. Vous pouvez instantanément y accéder à votre smartphone ou bien les publier directement sur vos réseaux sociaux. Pour protéger vos données et les sauvegarder, il existe un espace de stockage en ligne appelé Microcloud. Par ailleurs, si vous souhaitez désactiver la caméra, il y a aussi une option « vie privée » sur le miroir. Miroorcool, c’est une technologie surprenante et très utile qui s’invite dans votre salle de bains. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *