Skip to main content

Monumentum : le nouvel évier d’architecte de Villeroy & Boch


Il deviendra la pièce maîtresse de votre cuisine. Monumentum, le nouvel évier d’angle céramique de Villeroy & Bloch apporte enfin perfection fonctionnelle et matériau noble à cet élément capital et central de la cuisine.

À la fois massif et discret, deux qualités à première vue antinomiques habillement combinées, il s’encastre dans l’angle des espaces de travail culinaires et réjouira les couples ou les familles exigeants qui aiment mitonner des petits plats dans un environnement parfaitement pensé et équipé.
 Comme un élément d’architecture, Monumentum est conçu pour offrir un maximum de fonctionnalités en même temps qu’un design aux lignes géométriques pures : qu’il s’agisse de préparer un plat, de laver de la vaisselle ou de la sécher, Monumentum utilise de façon optimale l’ensemble de la superficie angulaire afin de permettre une utilisation de toutes les surfaces de travail.


En plus du grand bac principal, Monumentum dispose d’un bac vide-sauce condamnable. Monumentum est livré pré-percé en usine pour laisser passer la robinetterie. Pour un maximum de flexibilité, six options au total sont proposées pour le placement de la robinetterie. Les zones sèches et humides sont clairement séparées l’une de l’autre. Les égouttoirs sont parfaitement lisses, munis d’une légère pente vers le bac afin que l’eau puisse s’écouler entièrement et que l’on dispose de surfaces de travail et de stockage supplémentaires.

Le style contemporain et la pureté de la céramique s’intègrent parfaitement dans les cuisines modernes. Du Blanc à l’Ebony en passant par Edelweiss, Métalic, Crème, Expresso ou Chromite, l’évier Monumentum se décline en 16 coloris très tendances, pour s’harmoniser avec vos meubles et équipements de cuisine.

Apprentis cuisiniers, cordons bleus, marmitons ou candidats au Dîner presque parfait, offrez-vous les services de Monumentum, le maître assistant de tous vos instants de préparation gastronomiques !
 A découvrir sur www.villeroy-boch.com

Évier Monumentum de Villeroy & Boch
Monumentum est l’évier parfait pour une disposition en angle.
Évier Monumentum par Villeroy & Boch
Les deux bacs de l’évier Monumentum : un grand bac et un vide-sauce.

4 réponses à “Monumentum : le nouvel évier d’architecte de Villeroy & Boch


  1. Je recherche un evier d’angle qui prend tout le coin.
    Pouvez-vous m’envoyer les dimentions/cotes de l’évier MONUMENTUM que vous proposez, le prix où l’acheter ?

    1. L’évier d’angle de cuisine Monumentum est disponible dans 2 dimensions : 896 x 896 mm et 386 x 386 mm. Vous pouvez visualiser les caractéristiques complètes du produit en vous rendant sur le site officiel : http://www.villeroy-boch.fr/kit/m/Monumentum-Module-d%27angle-330302.html. Pour le prix et la disponibilité nous vous conseillons de contacter directement les revendeurs Villeroy & Boch près de chez vous en vous rendant sur http://www.villeroy-boch.fr/ou-nous-trouver/salle-de-bains-et-wellness.html. A bientôt.

  2. Les sites que vous indiquez (pour connaitre votre évier « MONUMENTUM « .. (le plus grand des deux ) ne donnent ni les dimensions détaillées (cuve ) ni un ordre de grandeur du prix.
    Quant aux revendeurs votre site me renvoie de Carcassonne à la région lyonnaise …… un peu loin pour prendre des mesures et prévoir un budget ….
    Merci et salutations .
    H.Bozec

    1. Bonjour Mr Bozec,

      Vous pouvez trouver sur le site du fabricant Villeroy & Boch un schéma qui indique toutes les dimensions du produit : http://www.villeroy-boch.fr/picdb/produkte/bad/professionals/dl_2d_data/PDF/XX/TZ_3303.PDF

      Pour connaître le prix de ce produit ainsi que pour vérifier sa disponibilité en magasin, nous vous invitons à contacter par téléphone ou par email de la salle Espace Aubade la plus proche de chez vous, afin de vous éviter un déplacement inutile : https://www.espace-aubade.fr/magasins/carcassonne.html.

      En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

      Bien cordialement,

      L’équipe de Déco Salle de Bains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *