Skip to main content

Nos 5 modèles de douches à l'italienne favoris

Sélection de modèles de douche italienne

La douche à l’italienne est devenue, ces dernières années, un véritable incontournable de la salle de bains et pour de bonnes raisons ! Elle est à la fois esthétique, pratique et facile d’accès pour toute la famille. Il existe sur le marché, de nombreuses solutions pour créer une douche à l’italienne dans votre salle de bains. Des receveurs à carreler en passant par les systèmes d’évacuation muraux, sans oublier les receveurs extra-plats, nous vous ferons découvrir nos 5 modèles favoris !

Receveur de douche Nude par Acquabella

Receveur Acquabella Nude noir

Vous rêvez d’une douche à l’effet luxueux qui épatera tous vos invités ? Alors le receveur de douche Nude est fait pour vous ! Ce receveur à encastrer est doté d’un revêtement effet cuir, qui allie une grande douceur au toucher à un style véritablement unique ! Disponible dans 4 coloris chics, c’est le receveur idéal pour tous les amateurs de modernité et d’originalité. Pour couronner le tout, il vous sera possible de choisir la taille de votre receveur au centimètre près, et ce jusqu’à 200 x 100 cm, pour un confort sur mesure !

Le petit plus qui vous fera craquer : Vous aurez la possibilité de compléter votre douche italienne chic grâce à des panneaux muraux coordonnés reprenant les mêmes coloris et la même texture que ce receveur luxueux !

Receveur de douche Centuria de McBath

Receveur Centuria de Mcbath

Le receveur de douche extra-plat Centuria associe, à merveille, modernité et praticité au quotidien ! En effet, ce receveur, disponible dans 8 coloris contemporains et chaleureux, s’adaptera parfaitement à votre salle de bains. Son revêtement légèrement irrégulier lui permet d’être à la fois antidérapant, mais aussi antibactérien, pour plus de sécurité et un entretien facilité. Design soigné, pratique et sécurisant, le receveur Centuria de Mcbath à tout pour plaire. Que demander de plus pour votre douche à l’italienne ?

Le petit plus de ce receveur exceptionnel : Son système de vidage quasi invisible, grâce à sa bonde carrée recouverte du même revêtement que le receveur, vous offrira un rendu très chic !

Le receveur à carreler Fundo Primo de Wedi

Douche Fundo Primo de Wedi

Comment parler de douche à l’italienne sans mentionner Wedi, fabricant reconnu pour ses systèmes de douche de plain-pied ! Avec le receveur à carreler Fundo Primo, vous pourrez bénéficier de tout le confort d’une douche italienne, et ce, quel que soit l’espace disponible dans votre salle de bains. Grâce à de nombreuses dimensions disponibles, vous pourrez aussi bien opter pour un receveur carré que rectangulaire.

Le petit plus qui saura vous séduire : En optant pour un receveur à carreler, vous pourrez créer une douche à l’italienne totalement invisible, en utilisant le même carrelage que pour le reste de votre salle de bains !

Le receveur de douche Helios par Roca

Receveur extra-plat Helios de Roca

Chic et original, le receveur extra-plat Helios de Roca est parfait pour une salle de bains au style moderne ou vintage ! Disponible dans 8 dimensions, il pourra ainsi s’adapter à l’espace disponible dans votre salle de bains !

Le petit plus qui vous fera fondre : Son revêtement effet bois, également disponible avec effet un effet “décapé”, ajoutera une touche shabby-chic à votre intérieur !

Le receveur de douche Subway Infinity & ViPrint de Villeroy & Boch

Receveur Subway Infinity de Villeroy et Boch

Afin de vous offrir une douche italienne qui s’adapte à vos besoins, Villeroy & Boch a créé le receveur de douche ultra-plat Subway Infinity ! Ce receveur exceptionnel, disponible en 38 dimensions carrées et rectangulaires, peut être découpé sur-mesure pour répondre à vos besoins d’aménagement spécifiques et cela au millimètre près !

Le petit plus qui fait la différence : Le revêtement ViPrint vous permettra de coordonner votre receveur Subway Infinity à votre carrelage, pour une douche à l’italienne invisible et un rendu final ultra chic !

2 réponses à “Nos 5 modèles de douches à l’italienne favoris

  1. Idéal pour donner plus d’espace à sa salle de bain. Pratique aussi en termes d’accès au passage. Merci pour ces partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *