Skip to main content

Aquamass fête ses 35 ans avec des nouvelles baignoires

Stone One Goldline Aquamass

A l’occasion de son 35ème anniversaire, Aquamass sort le grand jeu. Créations 100% inédites ou grands classiques de la marque 100% revisités, l’année 2013 est placée sous le signe de la fête !

Baignoire Aquamass Stone One Goldline

Un savoir-faire au service de l’excellence

Depuis la création de sa société, Jean-Pol Piron associe le savoir-faire de ses équipes au talent de grands designers contemporains. Son cheval de bataille : faire de la salle de bains le lieu de bien-être par excellence. Dans son esprit, la baignoire se doit d’être un objet de désir, une sculpture, un rêve… Pour les 35 ans de la marque, il imagine alors deux nouveaux modèles : la baignoire îlot Senses Box 35, produite en série limitée et Big 35, une baignoire chromo balnéo. D’autres modèles vont également savoir se faire remarquer. En terme de design, citons la Mini Bath au coloris bleu exclusif, version revisitée de la mythique Hi.Bath signée en 2003 du designer Matali Crasset. Dans la catégorie luxe, la baignoire Stone One va faire des envieux avec seulement 35 pièces disponibles pour ce modèle de prestige relooké par Olivier Lapidus et Charles Shambourg en une baignoire 100 % futuriste : la nouvelle Stone One est habillée d’un tissu en fibres optiques et gainée de cuir tissé marron et turquoise à fil d’or. Dans un tout autre style, la collection Modul’ô a également de quoi faire parler d’elle. Avec ses cinq modèles aux dimensions personnalisables, vous êtes invité à plonger dans l’univers du « cousu bain ».

Pour 2013, des baignoires chics et rétros

Parmi les pièces inédites de l’année 2013, votre regard se posera également sur des baignoires « trendy » comme le modèle rétro d’Aquamass remise au goût du jour par Stella Cadente pour l’Hôtel Original à Paris ou encore la baignoire Dip customisée par Michel Bouquillon avec de nouveaux motifs extérieurs 100 % originaux. Dernière pièce, 100 % étonnante, réservée aux esthètes et collectionneurs, signée de l’artiste Pop Art Laurence Jenkell, un SPA de 5 mètres célébrant tout en fibre de verre laquée le bonbon ! Inutile de préciser que cette baignoire sculpture hors normes, unique en son genre, est en édition très limitée…

Baignoire Aquamass Modulo Uovo
Le classicisme vu par Aquamass.
Baignoire Aquamass Stella Cadente
La baignoire classique d’Aquamass revue par Stella Cadente.
Baignoire Aquamass Levitation Bath
Une baignoire d’exception pour une déco d’exception…
Baignoire Aquamass Cup Of Tea
Un design extrêmement original !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *