Circular : la nouvelle baignoire de Roca avec vue à 360° !

Vous avez la tête qui tourne ? Pas de doute, c’est l’effet Circular de la nouvelle baignoire Roca du même nom !

Cette nouvelle baignoire îlot qui attire tous les regards depuis son lancement est une pièce ronde unique, signée Roca…
Avec Circular, vous baignez, seul ou à deux, dans un confort digne d’un Palace !

Le simple fait de la regarder est déjà un plaisir. Par sa forme toute en rondeurs, elle éveille immédiatement le capital sympathie et appelle à la sensualité. Et, placé au centre de votre salle de bains, ce véritable cocon de 160 cm de diamètre (hors partie robinetterie) a de quoi vous en mettre plein la vue !

En acrylique et de coloris blanc, équipée d’un tablier circulaire d’une seule pièce, CIRCULAR peut se vivre seul ou à deux grâce à son espace compact mais accueillant et à ses deux appuie-têtes. CIRCULAR a également d’autres atouts : cette baignoire comporte des robinets « pop-up » (escamotables), discrètement encastrés sur le rebord ainsi qu’un système de lame d’eau « waterfall » intégré, et deux coussinets de tête amovibles en polyuréthane blanc.
Si le modèle CIRCULAR en îlot est celui qui présente la plus grande originalité, notez que le modèle existe également en version murale ou en version d’angle.
Vous pourriez également avoir la tête qui tourne en voyant son prix (à partir de 6503 euros) mais ne perdez pas de vue qu’un moment de détente dans cette baignoire n’a pas de prix ! Côté finition, le raffinement de la marque va jusqu’à proposer en options un équipement avec d’élégantes étagères en bois naturel.
Et pour buller encore plus, un système de balnéothérapie TOTAL PREMIUM WHIRLPOOL qui peut être actionné par une petite télécommande simple et intuitive. Qui dit mieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *