Skip to main content

Concours Facebook et Twitter pour gagner un robot Meccano®

Concours Twitter et Facebook Delpha et Espace Aubade

Vous aimez les jeux concours ? Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Du 23 mai au 5 juin 2016, les enseignes Espace Aubade et Delpha vous proposent de remporter un Robot Meccanoïd G15 de la marque Meccano® en participant sur Facebook et/ou Twitter.

Comment jouer ?

Le principe est très simple. Explications.

Sur Facebook, il faut vous rendre sur la page Espace Aubade et “Aimer” le post suivant :


Pensez aussi à aimer la page et partager la publication pour en faire profiter vos amis.

Sur Twiter, vous devez simplement retweeter le tweet suivant  :

 

Conseil : En jouant sur les 2 réseaux sociaux, vous doublez vos chances de gagner. En effet, le tirage au sort sera réalisé le 8 juin 2016 avec tous les participants de Facebook et Twitter.

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

Le Robot Meccanoid G15 de Meccano est à construire soi-même. Composé de 615 pièces, il est parfait pour les enfants dès 8 ans. Programmable, cet humanoïde de 61 cm dispose de nombreuses fonctions. Il est composé d’un système permettant l’apprentissage intelligent des mouvements et d’un système de commande contrôlé par une application grâce au Bluetooth. Ainsi, il capture et reproduit des mouvements.

Ce robot dispose en outre d’une reconnaissance vocale. Cela lui permet de jouer, raconter des blagues, danser ou devenir un véritable ami. Avec ce robot programmable, votre enfant développe ses capacités en créant son compagnon de jeux.

Comme les meubles de salle de bains Delpha, il est fabriqué en France.

Pourquoi un robot Meccano à gagner ?

Delpha, le fabricant de mobilier de salle de bains et Meccano, le jeu de construction, se sont associés pour créer un meuble de salle de bains atypique. Baptisée Imagine, cette collection est réalisée à l’aide des célèbres pièces métalliques qui ont bercées votre enfance. Meccano fournit notamment les pieds, crédences, niches en métal perforé, accessoires, barre porte-serviettes, patère et écrou aimanté. Entièrement personnalisable, le meuble se monte au grès de vos envies et séduira à coup sûr les petits comme les grands enfants.

Cette création a été récompensée par un label Design Observeur 2016.

Êtes-vous prêts ?

Rendez-vous vite sur la page Facebook et Twitter d’Espace Aubade pour jouer et tenter de remporter le robot Meccano !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *