Skip to main content

Duravit : des receveurs extra-plats, même en rénovation !

Receveur extra plat Duravit Duraplan

La marque Duravit se fait une place au soleil, grâce à d’excellents innovations dans le domaine de la douche et de la salle de bains. Aujourd’hui, le receveur extra-plat Duraplan s’invite dans la rénovation de votre pièce d’eau !

Receveur extra plat Duravit Duraplan

La marque Duravit sait se rendre indispensable dans le domaine des pièces à vivre : la salle de bains est son domaine de prédilection, surtout lorsqu’il s’agit de rendre moderne et intemporel une salle de bains en rénovation ! A ce titre, la nouvelle gamme de receveurs de douche DuraPlan témoigne d’une volonté de préserver l’élégance de votre intérieur, tout en ajoutant une touche de modernité intemporelle. Par ailleurs, et pour intégrer habilement l’architecture d’une salle de bains moderne, Duravit conçoit ses receveurs extra-plats au niveau du sol. Les personnes à mobilité réduite peuvent ainsi profiter en toute sécurité d’un agencement optimal, prévu pour fonctionner avec un revêtement antidérapant en option.

Zéro hauteur, zéro problème

Les receveurs de douche extra-plats sont appréciés par les amateurs de design, bien que leur installation soit parfois délicate. Conçu par le designer Frank Huster, les receveurs de douche extra-plats Duraplan de chez Duravit apportent une solution à cette difficulté : une hauteur faible, pour une installation après les travaux de carrelage seulement. En effet, une fois installé, le receveur de douche extra-plat ne fait pas plus de 4 mm d’épaisseur et se trouve donc au ras du sol. Son nouveau système d’évacuation à vidage étanche est destiné à prévenir d’éventuels dégâts des eaux. Quand bien même cela devait vous arriver, l’accès au système de vidage vous est garanti par Duravit, le receveur pouvant facilement être retiré. Pour combiner votre receveur de douche Duraplan avec une paroi de douche, vous pouvez faire le choix d’une paroi OpenSpace, si vous souhaitez prendre votre douche sur un sol exempt de joints.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *