Skip to main content

Les nouvelles parois Contra de Jacob Delafon

Paroi de douche Contra

Voici la nouvelle collection de parois de douche du fabricant Jacob Delafon : les parois de douches Contra. Elles ont été conçues pour toutes les salles de bain afin de leur donner un style contemporain. Ces parois Contra constituent l’équipement idéal qu’il faut installer pour avoir une douche design.

Paroi de douche Jacob Delafon modèle Contra

Un design amélioré

Les parois de douche Contra de Jacob Delafon présentent un design moderne. En effet, ces dernières conviennent parfaitement bien pour les douches carrelées ou douches à l’italienne. Elles apportent un look plus tendance à une salle de bain. Bien que le fait qu’elle soit tout en verre et transparente puisse constituer un handicap pour certaines personnes, le verre donne à la paroi Contra un style plus raffiné et fait d’elle un choix de luxe.

Son design aérien lui donne également plus d’élégance. La paroi Contra de Jacob Delafon se fixe au plafond de la salle de bain mais demeure bien stable grâce à une pièce fixée au sol. Enfin, une paroi de retour protège des éclaboussures d’eau.

Une installation facile

À l’installation, les parois de douche Contra offrent encore d’autres avantages. Faciles à installer dans toutes les salles de bains, les parois sont insérées dans un profilé chromé. Des barres en acier inoxydable permettent de renforcer l’installation. Accessibles aux personnes à mobilités réduites, les parois sont disponibles en différentes versions :

  • version pivotante
  • version coulissante
  • version ouverte
  • version en niche
  • version en angle avec paroi fixe

En dehors de leur simplicité d’installation, les parois Contra sont réversibles pour une installation à droite comme à gauche puisque les deux faces ont aussi été traitées anticalcaire. Ces parois de douche ont une hauteur de 2 m et sont munies d’un verre de 8 mm d’épaisseur.

Des tailles variées

Quatre différentes tailles de parois sont disponibles dans la collection Contra. Vous pourrez trouver des parois de 90 cm ou de 100 cm. Il existe également de plus grandes tailles, à l’exemple des parois de 120 cm ou de 140 cm. Le choix des dimensions des parois de salles de bain est donc varié selon le besoin de chaque personne.

En plus de ces différentes caractéristiques, les parois de douche Contra de Jacob Delafon sont disponibles à un prix attractif. Leur design, leur élégance et leur finition font de ces parois un élément incontournable dans une salle de bain.

Une réponse à “Les nouvelles parois Contra de Jacob Delafon

  1. En effet, style très contemporain et classe. Les collections Jacob Delafon font toujours honneur à la profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *