Skip to main content

Nouveautés pour les personnes à mobilité réduite

Fidèle à son positionnement en matière d’innovation, Jacob Delafon lance de nouveaux ensembles en céramique, WC et vasques, destinés aux personnes à mobilité réduite (PMR)…

S’il y a bien une pièce qui se doit d’être pratique et accessible pour les personnes à mobilité réduite, c’est la salle de bains. Le choix d’une vasque ou d’un WC leur pose souvent question mais encore faut-il avoir du choix ! Avouons que jusqu’à présent les modèles étaient peu séduisants tant en terme de design qu’en terme environnemental. Avec son Pack WC Odéon Up à basse consommation d’eau et ses nouvelles vasques autoportantes, Jacob Delafon ouvre le marché en mettant à la disposition des PMR un ensemble moderne, design et pratique.

Petit tour d’horizon des avantages du Pack WC Odéon Up : cuvette surélevée d’une hauteur de 48 cm avec la lunette conforme à la réglementation PMR, réservoir réversible émaillé 4 faces avec une chasse à économiseur d’eau (3/5 L), abattant en Thermodur à charnières en métal pour une solidité renforcée et 4 points de fixation au sol au lieu de 2 pour une stabilité optimale. Un WC idéal pour les personnes en fauteuil roulant.

Pour ce qui est du choix de la vasque, les PMR pourront désormais opter pour une des deux vasques de la Collection Odéon Up ou pour celle de la Collection Spherik. Ces trois modèles en céramique ont en commun des lignes géométriques très modernes qui ne connotent pas du tout le handicap et qui pour autant offrent aux PMR un confort d’usage optimal : plage de pose large et fonctionnelle, cuve profonde et ergonomique.

À noter : la collection Odeon Up, peut-être accompagnée d’options très pratiques : barre porte-serviettes latérale et robinetterie Easy (mitigeur à levier rallongé).

Spherik par Jacob Delafon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.