Skip to main content

ViClean : le WC japonais par Villeroy & Boch

Pour les inconditionnels du design et du confort fonctionnel, Villeroy & Boch a créé le WC à douchette ViClean. Rappelant les très célèbres WC japonais de par son côté intelligent et ultra fonctionnel, ce nouveau modèle a tout pour conquérir le cœur des technophiles de la salle de bains.

WC japonais ViClean Villeroy & Boch

Un design à la Villeroy & Boch…

Sur un marché où la salle de bains est aujourd’hui considérée comme la pièce de bien-être par excellence, les équipes de développement de Villeroy & Boch sont particulièrement attentives à concevoir des produits toujours plus audacieux et surtout à la pointe de la technologie. C’est pourquoi le fabricant a fait le choix de s’inspirer des WC japonais en créant les WC ViClean Leaf et ViClean Ultimate.

Cette ligne de WC luxueux d’un nouveau genre répond aux exigences d’une clientèle pour laquelle hygiène, qualité et design se doivent d’être irréprochables. Les WC ViClean présentent également l’avantage de se fondre de manière subtile dans l’environnement de votre espace bains : les raccordements à l’électricité et à l’eau sont invisibles pour une esthétique parfaite. Avec son design minimaliste qui évoque avec simplicité la nature et ses lignes qui lui donnent l’apparence extérieure d’une feuille, l’utilisation de ce WC japonais est naturellement intuitive.

… une technologie à la japonaise

Doté de fonctions de nettoyage et de séchage des parties intimes ainsi que d’une fonction chauffage du siège pour encore plus de confort au quotidien, ViClean est véritablement un WC intelligent comme savent si bien le faire les japonais. Avec ce dernier, votre corps goûte à l’expérience d’un confort optimal. Vous bénéficiez de plusieurs modes de nettoyage très agréables selon que vous régliez à votre guise la position des buses des multiples douchettes intégrées, l’intensité des jets et la température de l’eau. Grâce à la télécommande fournie avec le WC et la technologie Soft Closing spécifique à Villeroy & Boch, vous ouvrez et fermez en silence et à distance la lunette et le couvercle de vos toilettes. Mais, le luxe et l’intelligence ne s’arrêtent pas là : ViClean est également équipé d’un éclairage à Led qui se commande facilement à distance pour une utilisation la nuit en toute sécurité. Il est peut être temps de vous aussi vous laisser tenter par les WC japonais…

Les WC ViClean ne seront disponibles qu’à partir de fin 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *