Vos 5 articles favoris de 2017 | Blog Déco Salle de Bains Skip to main content

Quels ont été vos 5 articles favoris en 2017 ?

Vos articles favoris de 2017

La salle de bains fait partie des pièces où vous passez une grande partie de votre temps. Il est donc logique que vous souhaitiez la choyier et la rendre plus accueillante. Pour ce faire, il vous suffit de la suivre les conseils de vos 5 articles favoris de 2017.

Salles de bains ouvertes sur chambre

Il est dans le top de vos articles favoris, et pour cause ! Il est désormais possible de nos jours de mettre en place des salles de bain ouvertes sur chambre. En combinant ces deux pièces, la détente et la relaxation seront toujours au rendez-vous. Cela facilitera votre réveil le matin puisque vous n’aurez pas à traverser un long couloir pour profiter d’une bonne douche ou d’un bain mousseux. C’est une solution pour gagner du temps, mais aussi pour gagner en espace.

Côté design, les salles de bains ouvertes sur chambre vous offrent un endroit à la fois charmant et plaisant étant donné que vous pourrez décorer l’ensemble avec diverses matières de votre choix, lui offrir une touche plus moderne ou vintage et même le mélange des deux. Chambre et salle de bains n’auront plus aucune limite et seront votre petit cocon après une journée laborieuse.

Les pierres jusque dans les vasques

Au cours de ces dernières années, la majorité des décorateurs intérieurs optent pour l’utilisation des pierres dans les objets de décors. Pourquoi ne pas faire autant dans votre salle de bains ? L’un de vos articles les plus appréciés de 2017 concerne les vasques en pierre. Cet article aura l’avantage de permettre à votre salle de bain d’adopter un design plus moderne. L’un des grands avantages de cette matière est sa capacité à s’assortir avec d’autres matériaux pour ne citer que le bois, l’acier ou encore les PVC. La vasque en pierre est également un élément garantissant une parfaite authenticité et une élégance irréprochable.

Des WC sans bride et modernes

Si vous avez le souhait de transporter une touche d’originalité à votre toilette, le choix d’un WC sans bride s’avère être une solution très pratique. Il offre un confort absolu, une simplicité d’utilisation et un gage sanitaire. En effet, le WC sans bride est dépourvu de la partie haute de la cuvette qui fixe généralement les bactéries et difficile d’accès durant le nettoyage.

Offrez-vous une salle de bain plus pratique !

La liste de vos articles favoris de 2017 peut être complétée par d’autres accessoires ayant pour objectif de rendre votre quotidien plus pratique telle qu’une baignoire avec rangements intégrés. C’est une option à considérer, notamment, si vous avez une salle de bain moins spacieuse. Tout un choix de baignoire avec rangements intégrés s’offre à vous sur le marché. Il ne vous reste qu’à faire votre choix !

Malgré une douche tendance, il est fréquent de voir de l’eau qui s’éparpille partout dans la salle de bain lorsque votre porte de douche n’est plus étanche. Pour y remédier, il vous suffit d’accoler un nouveau joint pour la porte de douche afin de contenir l’eau à l’intérieur de votre receveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *