Skip to main content

Tentez de remporter le nouveau mitigeur Hansgrohe

Jeu concours Espace Aubade et Hansgrohe

Votre mitigeur fait des siennes et commence à vous lâcher ? C’est le moment idéal pour participer au grand jeu concours Espace Aubade et Hansgrohe !

Du 23 octobre au 11 novembre il vous est possible de remporter un mitigeur. Il s’agit du nouveau mitigeur Hansgrohe Talis Select S 220 qui est totalement innovant et révolutionnaire ! En plus de son design moderne, il a de nombreuses autres qualités.

Son bec orientable sur 2 niveaux (à 110° et 150°) bénéficie aussi d’une ouverture et fermeture économiques. Vous pouvez ainsi régler avec un simple bouton le débit que vous souhaitez pour ne pas consommer plus d’eau que nécessaire. De plus, il a une fonction nettoyante anti-calcaire !

Mitigeur Talis Select S 220 Hansgrohe

Comment participer au concours ?

Si vous souhaitez participer à ce concours et tenter de gagner ce superbe mitigeur de cuisine Talis Select, rendez-vous sur les réseaux sociaux suivants et suivez les instructions :

  • Sur Facebook : rendez-vous sur la page Facebook d’Espace Aubade. À partir de là, il vous suffit de liker le post dédié au jeu-concours ou d’aimer la page.Et taguez l’un de vos amis (@tag) en commentaire pour lui offrir une chance de participer lui aussi !
  • Sur Twitter : accédez au compte Twitter d’Espace Aubade. Suivez-les et retweetez le post du jeu-concours.
    Et si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, pensez à retweeter la publication en y incluant le hashtag #MitigeurTalisSelect.
  • Sur Instagram : abonnez-vous au compte @espaceaubade sans oublier d’aimer la publication et de taguer l’un de vos amis en commentaire.

Et si vous souhaitez augmenter vos chance de gagner, participez sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Quand auront lieu les résultats ?

Le tirage au sort aura se fera le 15 novembre 2017 et sera effectué parmi l’ensemble des participants sur les 3 réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *