Skip to main content

La baignoire balnéo, quand la salle de bains devient un espace bien-être

Aujourd’hui la salle de bains est plus que jamais un espace dédié au bien-être et à la relaxation. Reconnue pour ses vertus thérapeutiques et ses bienfaits relaxants, la baignoire balnéo s’invite désormais dans la maison. Vous choisirez votre baignoire selon son ergonomie, la puissance de la pompe, le nombre d’injecteurs et la place disponible dans votre salle de bains.

Baignoire balnéo d'angle massante

La baignoire balnéo : comment ça marche ?

La baignoire balnéo d’angle une, deux ou trois places, ronde ou rectangulaire, est équipée d’un système de brassage d’eau à air seul ou bi-système (eau + air).

Directement encastrées dans le bain, les buses disposées à des points stratégiques vous procurent un massage tonique tandis les injecteurs placés sous votre corps offrent un massage relaxant qui soulage depuis les pieds jusqu’à la zone dorsale. Les hydrojets exercent donc massage complet, une multitude de petites bulles caressent votre corps et l’enveloppent tout en le massant.
Une agréable sensation d’apesanteur, des bienfaits pour le corps et l’esprit…

L’effet mécanique des jets d’eau sur le corps permet notamment d’améliorer la circulation sanguine et d’éliminer les toxines. Le système de baignoire balnéo par diffusion d’air est particulièrement recommandé pour soulager l’arthrose et les problèmes articulaires.

baignoire de balnéothérapie chromathérapie aquarine kanshu
Kanshu Air Music & Light par Aquarine

Des fonctionnalités relaxantes incroyables dignes d’un centre de bien être

Déclinée dans sa version « aromathérapie » avec des huiles essentielles végétales ou « chromathérapie » avec spots lumineux aquatiques, la baignoire balnéo apaise le corps et stimule l’esprit dans une eau chauffée à 35°. Aquarine  et le modèle Kanshu Air Music and Light réinvente le bain et propose une baignoire massante dotée de 2 modes de massages (shiatsu et tapping), avec musique d’ambiance intégrée !
Si vous agrémentez votre bain avec des huiles essentielles, des algues et sels de bain, voilà votre salle de bains transformée en véritable centre de balnéothérapie ! Fermez les yeux et laissez-vous emporter dans un monde de bulles, à consommer sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *