Skip to main content

La douceur des courbes des robinets Bingo Star de Kludi

Pour un maximum de confort dans nos habitations, rien de mieux que d’être entouré d’éléments de salles bains et de cuisines adaptés à nos humeurs. À travers sa nouvelle gamme de robinets, le fabricant Kludi nous démontre une fois de plus son savoir-faire et sa maîtrise de la robinetterie intérieure.

Bingo Star de Kludi, la robinetterie a l’état pur

Alors que certains constructeurs de robinetterie mettent l’accent sur la matière, le fabricant Allemand Kludi préfère se concentrer sur un seul objectif : la forme et l’aspect des éléments pour un confort visuel optimisé.

La ligne de la gamme Bingo Star est frappante par sa simplicité. On remarque l’attention portée sur le bec des robinets qui suivent une dynamique sans fin.

Un robinet aux nombreuses finitions

Présenté pour la première fois au salon ISH 2013, le robinet Bingo Star est composé d’un bec rétractable automatique d’une longueur de 24 mm. En fonction des besoins, on pourra choisir de régler ce robinet sur deux types de jets distincts :

  • Le jet continu pour le remplissage d’un évier
  • Le pulvérisateur destiné au rinçage

Ce robinet sera particulièrement adapté aux familles nombreuses puisqu’il se décline sous 11 modèles différents. Au choix, on pourra retrouver la gamme en finition chromée, acier ou inox.

Un robinet adapté à toutes les pièces d’eaux

Pour satisfaire un large public, Kludi a décidé de décomposer sa gamme par type de pièces. Pour une salle de bains, on pourra choisir un mitigeur monocommande moderne à bec col de cygne au look chromé composé d’une simple poignée.

Pour le robinet de la cuisine, on choisira volontiers de se laisser tenter par un mélangeur aux deux poignées spécialement adaptées pour une prise en main optimisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *