Margaux : les nouveaux robinets de Jacob Delafon

Robinet Jacob Delafon Margaux

Amateurs de robinetterie au design original qui ose tout, Margaux risque de vous combler. Le dernier robinet pour vasque, lavabo, douche et bain de Jacob Delafon combine subtilement douceur des formes et design géométrique. Certainement l’une des meilleures nouveautés de 2013 !

Robinet Jacob Delafon Margaux

Un design doux et géométrique

C’est un véritable tour de force que réussit Jacob Delafon au niveau du design avec les robinets Margaux. En effet, le fabricant parvient à mêler deux parti pris esthétiques qui peuvent pourtant sembler incompatible au premier abord. C’est ainsi que ce dernier nous propose avec Margaux, un robinet au design doux et géométrique. Une fois de plus, Jacob Delafon démontre un savoir-faire que peu de spécialistes de la robinetterie peuvent prétendre avoir.

Des robinets aux fonctionnalités innovantes

Côté fonctionnalité, la collection Margaux est faite de petits détails qui ont leur importance au quotidien et qui ne font que sublimer le caractère contemporain de cette dernière. Parmi ces innovations, le levier Joystick qui a été ajouté sur les nouveaux modèles de mitigeurs pour lavabos, lavabos hauts et bidets. Celui-ci permet d’assurer un débit d’eau encore plus confortable sur toutes les nouvelles références de la gamme, aussi bien mitigeurs que mélangeurs. Notons également que les mitigeurs thermostatiques sont désormais équipés d’un système de sécurité avec une butée à 38°C et un blocage de la température maximum à 50°C pour éviter tout risque de brûlure.

Que ce soit pour le confort apporté par ses fonctionnalités ou par son design original, la collection de robinets Margaux a tout pour plaire et finir dans votre salle de bains !

Robinet baignoire Jacob Delafon Margaux
La version pour baignoire de Margaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *