Skip to main content

NEO de Jacob Delafon : une baignoire bain-douche accessible

NEO de Jacob Delafon

Si la salle de bains est de plus en plus pensée comme un espace de détente pour petits et grands, elle est aussi un lieu de passage quotidien avec bien souvent une surface réduite qu’il s’avère utile d’optimiser…Baignoire bain-douche NEO de Jacon Delafon

La combinaison innovante d’une baignoire et d’une douche

Pour répondre à cette problématique de gain de place, Jacob Delafon a imaginé un concept bain-douche innovant qui convient à tous : NEO. Cette solution « deux en un » plaît autant aux parents qu’aux enfants puisqu’elle permet de combiner la douche rapide et stimulante du matin aux bains délassants et barbotages du soir ! En pratique, la baignoire NEO se décline en versions gauche et droite avec une largeur de 70 cm. Le modèle offre également le choix entre trois longueurs de bain (160, 170 et 180 cm). De plus, quelle que soit la taille de bain choisie, vous ne perdez pas sur l’espace douche.

Une baignoire confortable

Avec sa surface carrée très confortable de 90 cm de côté, la douche NEO permet de s’offrir de vrais moments de bien-être d’autant que son accessibilité est renforcée par un marche pied sur mesure en bois massif. Niveau confort et accès, la partie baignoire n’est pas en reste avec sa faible hauteur de 50 cm. Les adeptes des bains relaxants apprécieront tout particulièrement l’ergonomie du dossier de la baignoire. Celui-ci invite à se détendre tout en douceur dans une position allongée qui maintient parfaitement les lombaires.

Design et accessible

Côté design, le combiné NEO est très élégant avec ses lignes droites et épurées et s’adapte ainsi à tous les styles. Pour parfaire le tout et profiter au maximum des plaisirs qu’offrent la solution NEO, vous pouvez opter en plus pour un tablier frontal et latéral en aluminium laqué pré-plié et pour un pare-bain en verre à deux volets de 115 cm de large. Côté prix, NEO joue encore l’accessibilité : comptez un budget d’environ 800 euros pour le combiné, 350 euros pour le tablier et 530 euros pour le pare-bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *