Skip to main content

Nouveauté : l’abattant de toilettes lavant Aseo Plus d’Olfa

abattant de toilettes lavant Aseo Plus

Les abattants de toilettes lavants sont très répandus au Japon où ils sont utilisés au quotidien. Dans les pays européens, cette tendance est moins marquée mais le concept se développe, notamment grâce au fabricant Olfa et son nouveau modèle d’abattant de toilettes lavant Aseo Plus. Nous allons donc vous présenter de manière plus complète ce produit innovant qui séduit de plus en plus de personnes en France et au-delà.

abattant de toilettes lavant

Qu’est ce qu’un abattant de toilettes lavant ?

Un abattant de toilettes lavant permet de garder une hygiène optimale grâce à des jets d’eau qui lavent les différentes parties intimes du corps. Il est équipé d’une télécommande infrarouge qui offre la possibilité de régler la température de l’eau, la puissance du jet et la position de la buse afin de s’adapter à toutes les personnes. Le profil de l’usager est gardé en mémoire pour bénéficier des différents soins réalisés et d’un plus grand confort d’utilisation.

Quels sont les avantages de Aseo Plus ?

L’abattant de toilettes Aseo Plus d’Olfa est un concentré de technologies bénéficiant d’un système de buses rétractables, autonettoyantes et à réglage individuel pour l’hygiène intime. De plus, il est équipé de la fonction de séchage qui permet d’apporter un confort supplémentaire.
Pour plus de sécurité, l’abattant Aseo Plus dispose d’un système de fermeture à descente assistée qui détecte la présence d’une personne et s’active ainsi automatiquement. Après l’usage, ce dernier se désactive.

Parmi ses avantages nous pouvons signaler qu’il permet notamment de :

garder une hygiène intime parfaite
contrôler la température de l’eau
régler la position de la buse
bénéficier d’une fonction séchage
protéger l’environnement en limitant l’usage du papier toilette

Qui est Olfa ?

IL s’agit d’un fabriquant français d’abattants WC hauts de gamme. La société se situe dans les Ardennes et réalise depuis plus 40 ans des produits de qualité faits pour durer de nombreuses années. Olfa innove en créant des matériaux uniques et brevetés pour la fabrication de ses abattants de toilettes.

Combien coûte l’abattant de wc lavant Aseo Plus ?

Les prix de vente débutent à partir de 830 € TTC dans les magasins spécialisés dans la vente de salles de bains comme Espace Aubade.

Pour plus d’informations, découvrez la fiche technique de l’abattant de toilettes lavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *