Salle de bains : la collection Maybain s’agrandit

MAYBAIN, la collection de salles de bains de l’entreprise suisse Romay, compte désormais deux nouvelles créations : le fond de douche RoTerra et deux variantes supplémentaires du très populaire lavabo RoVabo.

Lavabo RoVabo et receveur extra plat RoTerra

Roterra est un fond de douche extra-plat dont la hauteur de seulement 40 mm autorise divers modes d’installation : posé à plat sur le carrelage, rehaussé de pieds insonorisants ou encore encastré dans le sol. De surface plane, RoTerra permet de rentrer aisément dans la douche et présente l’avantage également d’être particulièrement résistant aux rayures et aux chocs.
À noter qu’une surface anti-dérapante peut-être fournie en option. Ce fond de douche se distingue par le langage moderne de ses formes et son charme « terre à terre » : ses coins arrondis guident l’eau jusqu’à une zone d’écoulement intégrée aux rebords et quasi dissimulée tant elle est insérée astucieusement dans l’inclinaison.
Doté d’une belle finition blanche, ce fond de douche est disponible en versions rectangle, carré et quart de cercle.

Pour nous permettre d’accéder à de nouvelles sensations d’espace et de modularité et de goûter à un plaisir sans entrave, Romay créé deux variantes de son très populaire lavabo RoVabo baptisées RoVabo 80 et RoVabo 54. Rappelons que ce fleuron de la collection MAYBAIN a la spécificité d’être le premier lavabo conçu sans siphon visible et fabriqué dans un matériau innovant, unique en son genre, la pierre artificielle Romylit XT.

Ces deux nouveaux modèles dévoilent leurs aspects pratiques dans des réalisations variées et modulaires. Si RoVabo 80 présente une nouvelle largeur permettant l’intégration d’une plage de rangement latérale très fonctionnelle à l’usage, RoVabo 54 quant à lui, avec sa profondeur de 400 mm, est une solution idéale pour gagner de la place et optimiser l’aménagement d’espaces réduits comme la salle d’eau ou les toilettes.

receveur extra plat RoTerra
fond de douche extra plat RoTerra pratique, sécurisé et résistant aux chocs
Lavabos RoVabo 80 et RoVabo 54
RoVabo 80 et RoVabo 54, les deux nouvelles déclinaisons de la gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *