Skip to main content

Squaro Edge 12 : la baignoire axée sur l’esthétisme

Les pièces de nos maisons évoluent de manière constante au gré des tendances et des évolutions technologiques. Les bords étroits et les formes filigranes participent à cette métamorphose. Villeroy & Boch avec sa nouvelle famille de baignoires Squaro Edge 12 suit ce mouvement avec goût et imagination.

Baignoire Villeroy & Boch Squaro Edge 12

Confort et esthétique

Au design sobre et épuré, la baignoire Squaro Edge 12 confère un climat naturel et zen à votre pièce d’eau. Basée sur le design automobile actuel, la baignoire de Villeroy & Boch offre un design dynamique du plus bel effet. La conception à fleur de l’évacuation et du trop-plein disposant d’un robinet intégré harmonise le tout avec le design global. Aussi, vous pouvez choisir de l’équiper d’une robinetterie classique ou bien d’une robinetterie 3 points.

De plus, la baignoire Squaro Edge 12 permet de recevoir les systèmes de balnéothérapie proposés par Villeroy & Boch qui sauront répondre à toutes les exigences.

Une matière innovante

Créée en Quaryl, association de quartz à la résine acrylique de grande qualité, elle dispose d’un bord étroit de 12 mm afin de monter la baignoire à fleur et de l’habiller de carreaux. Le mélange de quartz et de l’acrylique peut prendre n’importe quelle forme. Les principaux avantages du Quaryl sont sa solidité qui permet aux baignoires de disposer d’une longue durée de vie. De plus, cette matière se révèle brillante, chaude au toucher et antidérapante au quotidien. Facile d’entretien grâce à sa surface complètement lisse, le Quaryl, ne permet pas à la saleté de se déposer.

Une gamme pour toutes les salles de bains

Au total 3 types de baignoires sont proposées dans la gamme Squaro Edge 12 avec une profondeur de 45 cm qui permet un accès facile et des économies en eau :

  • baignoire rectangulaire à encastrer : disponible dans 4 tailles différentes pour s’adapter à toutes les salles de bains
  • baignoire ovale à encastrer : aux formes arrondies tout en douceur, elle sera la reine de votre salle d’eau
  • baignoire ovale à pose isolée : il existe un tablier blanc ou bien avec un motif graphite noir, qui met joliment en avant le bord filigrane de la baignoire

Le complément parfait côté douche est le receveur de douche extra plat Squaro Superflat, pour lequel le receveur et l’évacuation ont été fabriqués d’un seul tenant, ce qui permet une hauteur de construction réduite de seulement 10 cm au total, pour un montage à fleur facile et sans problème. Les receveurs de douche Squaro Superflat, eux aussi fabriqués en Quaryl de qualité et disposant de tous les avantages du matériau, de l’esthétisme à la solidité et à la facilité d’entretien en passant par ses qualités antidérapantes, sont proposés dans huit tailles différentes, dont trois versions XXL des plus généreuses. Afin d’assurer une intégration particulièrement harmonieuse du receveur de douche, Villeroy & Boch propose toute la gamme de receveurs Squaro non seulement en blanc, mais aussi dans les quatre coloris mats de la gamme Squaro Colorline : l’anthracite, le gris, le brun et le crème.

La paroi de douche assortie Squaro Walk-In qui, comme les receveurs de douche, a été récompensée par plusieurs prix de design, se montre convaincante aussi bien en matière d’esthétique que de fonctionnalité avec sa colonne fonctionnelle et ses grandes portes pivotantes en verre véritable avec finition Vilboclear. Les portes pivotantes, qui peuvent être ouvertes à 180 degrés, permettent à l’utilisateur de fixer de façon individuelle son espace de douche. D’autre part, elles permettent de réduire l’appel d’air, de protéger des éclaboussures et peuvent être nettoyées facilement de l’extérieur sans avoir à entrer dans le receveur de douche.

La collection de baignoires et de receveurs de douche Squaro offre pour chaque salle de bains la solution parfaite et peut être très avantageusement combinée avec les vasques Memento et la nouvelle collection de meubles Legato.

Une réponse à “Squaro Edge 12 : la baignoire axée sur l’esthétisme

  1. Evolution au gré des tendances mais souvent au détriment du confort et du pratique. Espérons que tous ces designs qui sortent de l’ordinaire n’ont d’égale à leur charme que la possibilité de se sentir réellement dans un bon bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *