Skip to main content

Découvrez Musicatherm !

Blog Déco Salle de Bains vous présente aujourd’hui la fonction Musicatherm développée par Grandform, fabricant de produits de balnéothérapie. Cette fonctionnalité vous permet de diffuser de la musique depuis votre baignoire et de piloter les chansons depuis le clavier intégré.

contemporain_salle_de_bains-680x325

Qui est Grandform ?

Grandform est une société française fondée en 1978 par Robert Dupont, qui s’est spécialisée dans les produits de balnéothérapie. Le fabricant se différencie en restant toujours à la pointe de la technologie et son objectif est de vous offrir des produits de qualité, à la fiabilité exemplaire.

Musicatherm : laissez-vous transporter par la musique

La musique en direct de votre baignoire

Avec les collections Sensation (excepté Sensation Mixte Essentiel) et Multisens de la marque, la fonction Musicatherm vous donne la possibilité d’écouter vos morceaux favoris tout en étant plongé dans votre bain. Les baignoires Grandform équipées de ces systèmes sont munies d’un port USB et sont livrées avec une clé USB. Vous pouvez y déposer vos albums et artistes favoris au format MP3 et ensuite connecter la clé sur le port USB de votre baignoire.

Pilotez votre musique depuis le clavier intégré

Vous commandez votre musique depuis le clavier intégré (intensité du volume, changement de pistes, d’albums…) tandis que le son se propage par la baignoire. Les ondes sonores sont transmises par le transducteur intégré dans la coque de la baignoire. Vous vous retrouvez immergé en plein cœur de la source sonore, pour une qualité d’écoute très agréable !

SilencéO option Musique

Couplé au système SilencéO qui est totalement silencieux, l’option Musique vous permettra de profiter pleinement de vos moments de bien-être. Commandée par connexion Bluetooth, la musique vous enveloppe en se diffusant à travers les parois de la baignoire, pour un effet relaxant décuplé.

silenceo - musique dans le bain
silenceo – musique dans le bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *