Des couleurs chaudes pour redynamiser l’espace d’eau

Un automne en couleur pour votre salle de bain

L’automne approche doucement et avec lui, les couleurs naturelles orange et autres reflets dorés de cette saison au charme si particulier. Pour accompagner les amateurs d’énergie chaude dans la salle de bain, les nouvelles collections de chez Duravit apportent des réponses concrètes…

Un automne en couleur pour votre salle de bain

 Si vous êtes en phase de rénovation dans votre salle de bain, sachez que les couleurs propices à l’automne ont pour effet de redynamiser notre moral. De nos jours, pour apporter un peu de chaleur et de fantaisie à une décoration d’intérieur, les concepteurs s’orientent vers des teintes miel, orange, jaune et cerise.

 Par ailleurs, sachez que ces couleurs se marient très bien avec une multitude d’accessoires déco. Côté lumière, les idées décoration ne sont pas en reste, loin de là : de nombreuses solutions et autre finitions pour salle de bain permettent de transformer un espace froid et gris au départ en véritable centre de luminothérapie. C’est dans ce sens que Duravit met au point des solutions innovantes pour le confort de tous.

 

Duravit : un jeu de couleurs inspirées par la nature !

 Avec Duravit, l’automne est considéré comme une période propice à la détente et à la réflexion. C’est aussi le moment où les rythmes naturels ralentissent avec les journées plus courtes et l’arrivée de périodes froides et humides. Une raison supplémentaire pour se relaxer dans un lieu de repli stratégique !

 Pour joindre l’utile à l’agréable, Duravit travaille depuis longtemps à l’intégration de formes harmonieuses et généreuses dans la salle de bain, pour assurer tout le confort possible au moment de l’entrée dans la baignoire comme à l’intérieur. Le tout doté d’une élégance incomparable, comme la sélection de baignoires îlot qui assurent une pause détente particulièrement appréciée.

 Mais ce qui frappe également avec la collection de mobilier de salle de bain Duravit, c’est l’extrême délicatesse des finitions, qui proposent notamment une ambiance chaleureuse à base de LED à économie d’énergie sur certaines références. A l’approche de l’automne, quoi de mieux que de profiter d’une conception lumineuse et chaleureuse, sous le rebord de la baignoire ?

 

Des contrastes pour plus de vitalité dans la salle de bain

 

La saison de l’automne rime souvent avec de nombreuses essences de bois, qui par définition, favorisent un retour à la nature grâce à une ambiance authentique. La sélection de meubles Vero en cerisier du Tessin ou chêne européen s’accompagne ainsi d’une céramique blanche qui contraste naturellement et offre des formes généreuses et contemporaines.

La tradition céramique de Duravit à travers la collection Vero témoigne d’une réelle volonté de concevoir des lavabos, baignoires ainsi que du mobilier répondant à des normes fonctionnelles et de qualité. Vero séduit par ses formes rectangulaires qui fondent l’image naturelle et esthétique de la série.

 

Une réponse à “Des couleurs chaudes pour redynamiser l’espace d’eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *