Baignoires : un design novateur à l’état pur…

Le spécialiste des équipements sanitaires, Jacob Delafon, marie avec brio design et technologie pour ses deux nouveaux modèles de baignoires autoportantes en îlots…

Ces bijoux de pur bien être baptisés respectivement « Abrazo » et « Askew » ont fait l’objet d’études très poussées en terme de procédé de fabrication. Conçues à partir d’un matériau haut de gamme, le « Lithocast », issu du mélange entre de la poudre de minérale et de la résine acrylique, ces baignoires exclusives offrent à leur utilisateur un confort incomparable. Particulièrement épais, ce matériau confère par ailleurs une résistance à l’usure équivalente à celle des matières dites naturelles. Préparez-vous à vivre au quotidien des moments d’exception !

Si leurs caractéristiques douces et chaleureuses au toucher sont indéniables et remarquables, leur ergonomie et leur esthétisme invitent d’autant plus à buller !

En effet, ces deux îlots ultra contemporains ne vous laissent pas indifférents visuellement. Habillés d’un beau blanc satin, Abrazo et Askew ont chacun une personnalité bien trempée. Leur forme moderne et épurée à la pointe des tendances en font des objets design à forte valeur ajoutée pour votre salle de bains…

Finalement, la vraie question n’est-elle pas de savoir laquelle choisir ? Abrazo ou Askew ?

  • Si vous aimez l’esprit « cocon », la forme ovoïde et très enveloppante d’Abrazo (170 x 80 cm) aura raison de vous.
  • À contrario, si vous aimez les lignes droites et l’architecture cubique, le modèle Askew vous surprendra par sa taille (185 x 90 cm) et ses empilements rectangulaires qui offrent pour autant tout le confort d’un nid douillet.

Une chose est sûre : ce n’est pas leur prix qui vous aidera à vous décider puisque ces dames ont l’élégance d’être au prix unique de 5980 euros TTC.

Sur le même thème

Mini salle de bain : le guide ultime pour un espace parfait en 2025

Aménager une mini salle de bain peut sembler un véritable défi, surtout lorsque vous disposez d’un espace aussi restreint que 1,4 m² à 5 m². Ces petites surfaces, souvent sombres et rapidement désorganisées, nécessitent une planification minutieuse pour…
LIRE L’ARTICLE

Microciment salle de bain : les secrets d'une installation réussie

Saviez-vous que le microciment salle de bain peut être appliqué directement sur vos carrelages existants, sans aucune démolition nécessaire ? Ce revêtement décoratif, également connu sous le nom de béton ciré, gagne rapidement en popularité dans le monde de la…
LIRE L’ARTICLE

Salle de bain ethnique : comment l'agencer ?

Les matériaux traditionnels comme le bois, la pierre naturelle et la terre cuite sont les éléments fondamentaux d’une salle de bain ethnique réussie ! En effet, créer une salle de bain ethnique va bien au-delà de la simple décoration. C’est un art qui…
LIRE L’ARTICLE

Salle de bains rectangulaire : comment réussir son aménagement ?

La salle de bains rectangulaire est un espace courant dans de nombreuses maisons et appartements. Bien que sa forme allongée puisse sembler contraignante, elle offre en réalité de nombreuses possibilités d’aménagement. Dans cet article, nous allons explorer les…
LIRE L’ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *