Skip to main content

Fini le mitigeur sale avec Sensate de Jacob Delafon

robinet sensate jacob delafon

Vous appréciez cuisiner et mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez remplir un récipient en le tenant à deux mains, vos mains sont pleines de farine et vous devez ouvrir le robinet ? Blog Déco Salle de Bains vous présente le mitigeur Sensate de Jacob Delafon qui fonctionne sans que vous ayez besoin de le toucher.

robinet sensate

Un concentré de technologie pour votre cuisine

Le mitigeur Sensate est équipé de la technologie dite “Response”, développée par Jacob Delafon. La mise en marche / arrêt du robinet s’effectue sans contact avec l’aide d’un capteur qui scanne 50 fois par seconde la zone de détection. Ce capteur est très réactif et réagit en 20 millisecondes aux mouvements.

Sensate ne nécessite pas de piles car il fonctionne sur secteur. Lors d’une coupure de courant, vous pourrez toujours l’utiliser manuellement.

La zone de détection se situe sous le bec du robinet et offre une large surface. L’utiliser avec les mains occupées devient un jeu d’enfant ! Il faut simplement présenter sa main, son avant-bras, un verre ou un autre récipient dans la zone de détection pour déclencher l’ouverture du robinet. Pour couper l’eau, un deuxième passage dans la zone de détection suffit pour que l’eau se ferme.

Un design fonctionnel et réussi

Le mitigeur mains libres Sensate est pourvu d’un bec haut, qui rend très facile le remplissage de récipients profonds. Il est également muni d’une douchette extractible, équipée de 2 jets anticalcaire, parfaite pour rincer avec vigueur. Cette douchette est accompagnée de la technologie DockNetik, qui avec son système d’aimants, peut être très facilement remise en place après utilisation.

Le levier revêt une forme compacte pour opérer des changements de température ou de débit très simplement. Son design est fonctionnel, sobre et en harmonie avec le corps du mitigeur. En bref : il est efficace.

Le mitigeur est disponible en 2 versions différentes : chrome et inox brossé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *