Skip to main content

Focus sur le sèche-serviettes musical

Sèche-serviette musical dans une salle de bain design

L’utilité d’un sèche-serviettes n’est plus à démontrer, d’autant plus que celui-ci se dote de plus en plus de fonctionnalités pour améliorer toujours plus le confort de ses utilisateurs. L’une des dernières nouveautés en date ? Le sèche-serviettes musical ! Focus sur cet équipement qui n’a pas fini de faire des jaloux !

Pourquoi opter pour un sèche-serviettes ?

Grande salle d'eau avec sèche-serviette musical

Le radiateur sèche-serviettes est un équipement de plus en plus présent dans les salles de bains des Français. A la fois fonctionnel, pratique et design, ce dernier possède tous les atouts pour plaire ! Comme son nom l’indique, celui-ci permet de faire chauffer les serviettes afin de vous faire bénéficier d’un linge de toilette chaud et doux dès la sortie de la douche, ce qui explique le fait qu’il soit très souvent situé dans un périmètre proche de celle-ci. La plupart du temps doté de tubes ronds ou plats, le sèche-serviettes vous garantit un séchage des serviettes rapide et hygiénique en raison de l’absence d’humidité.

L’utilité d’un tel appareil ne s’arrête cependant pas au simple fait de chauffer vos serviettes puisque ce dernier peut aussi faire office de mode de chauffage, raccordé ou non au système de chauffage central. L’idéal pour faire monter rapidement votre pièce en température ! Facile d’entretien et abordable en terme de prix, le sèche-serviettes est disponible en mode eau chaude, électrique, mixte ou encore soufflant suivant vos besoins.

Consommant relativement peu d’énergie, ce dernier sera l’allié de votre quotidien, d’autant plus qu’il en existe de très nombreux modèles, des plus traditionnels aux plus design, pour satisfaire les goûts de tous.

Le sèche-serviettes musical

Belle salle de bain moderne avec sèche-serviette connecté

Plus récemment lancé sur le marché, le sèche-serviettes musical vous promet de belles heures de détente dans votre salle de bains ! Sur le principe, celui-ci permet d’écouter la playlist de votre smartphone ou tablette directement via les enceintes bluetooth intégrées dans la structure du sèche-serviettes. Sur le marché, le modèle Symphonik de Thermor a fait son chemin et propose une qualité de son unique, à la fois pure et parfaite, grâce à la présence de caissons de basse toutefois bien dissimulés, afin de ne pas encombrer le design de l’appareil. Les haut-parleurs sont fabriqués par la société française Cabasse, qui est une référence en matière de haut-parleurs.

Le sèche-serviettes musical Symphonik conçu par Thermor peut être piloté via l’application Cozytouch, tant au niveau de la musique que du chauffage. En effet, en tant qu’appareil connecté, il vous sera possible d’en optimiser la consommation en fonction de vos besoins sans déperditions inutiles, en le déclenchant à souhait aux moment opportuns de la journée. Ce dernier est également doté d’un capteur de présence qui augmente automatiquement la température si une personne se trouve dans la pièce..

Le radiateur sèche-serviettes se décline en différents modèles tous plus pratiques les uns que les autres, certains proposant davantage de fonctionnalités, à l’instar de la musique. Entre plaisir et praticité, laissez-vous tenter sans plus tarder par un sèche-serviettes musical !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *