Skip to main content

Douches : fini les problèmes de fuite

Chaque matin, c’est la même histoire ! Vous râlez parce qu’en sortant de votre douche il y a de l’eau partout et vous avez manqué de vous retrouver les quatre fers en l’air… Voici une solution simple et durable à ce petit problème du quotidien.

Jusqu’au jour où vous prenez la décision d’opter pour une solution GEB, le spécialiste de l’étanchéité dans la salle de bain. GEB dispose d’une gamme complète en raccordement, joint de bonde, mastics sanitaires et compte désormais dans ses références un Joint Bas de Porte de Douche ! Une solution, simple, rapide et efficace pour pallier à votre problème, non ?

Récapitulons : vous avez une porte à votre douche et à y regarder de plus près, il ne fait aucun doute, votre joint de porte a fait son temps… remplacez-le très facilement par un Joint Bas de Porte de Douche GEB et le tour est joué, vous éviterez ainsi tout risque de glissade puisque l’eau restera désormais dans votre receveur.

Ce joint est disponible au rayon sanitaire de votre quincaillerie ou grande surface de bricolage. Ce joint à double lèvre se présente sous la forme d’une baguette PVC translucide d’une longueur d’un mètre. Vous pouvez l’utiliser aussi bien à l’installation de votre douche que pour remplacer le joint existant qui avec le temps n’assure plus l’étanchéité.

Ce modèle de joint est conçu pour des portes en verre ou en acrylique de 5 à 8 mm d’épaisseur. Pour l’installer, il vous suffit de le couper à la dimension de votre porte et de venir le clipser ou de le faire glisser en bas de porte. Si votre porte mesure 5 mm d’épaisseur, GEB vous conseille d’ajouter à l’intérieur de la double lèvre du Silicone Tous Support transparent ou du Joint & Fix Cristal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *