Skip to main content

Les 5 modèles de meubles XXL pour votre salle de bains

Meubles XXL pour salle de bains

Appliqué aux mobiliers pour la salle de bains, le concept XXL concrétise les rêves de grandeur qu’une salle de bains spacieuse ne peut qu’aspirer. Grands volumes de rangement et design sublime, vaste choix de combinaisons ou de finitions, voici 5 meubles modèles de meubles XXL pour équiper et magnifier votre salle de bains.

Le mobilier suspendu, imposant mais léger

Les meubles suspendus sont souvent recommandés pour les salles de bains mini. Déclinés en grandes dimensions, de plus de 100 cm, ils s’avèrent cependant aussi parfaits pour les salles de bains XXL. Certains modèles peuvent même aller jusqu’aux 250 cm. Étant suspendus, ils affichent toutefois une certaine légèreté. Les modèles les plus imposants seront évidemment choisis judicieusement lors de l’aménagement, tenant compte des mètres carrés disponibles et des autres mobiliers qui viendront les côtoyer.

Armoires de salles de bains XXL

Si vous avez la chance d’avoir une immense salle de bains, pourquoi ne pas y intégrer une armoire de salle de bains. Offrant un bel espace de rangement, les armoires de salles de bains conviennent en effet très bien aux salles de bains spacieuses. Non seulement ce type de meubles XXL y trouve aisément sa place, mais en plus, il donne un réel cachet à la salle de bains.

Vasque à poser ou vasque à encastrer pour votre salle de bain ?

Pour votre confort, deux vasques équiperont assurément votre salle de bain grand format. Avec un plan de toilette double, exit les attentes avant de pouvoir se brosser les dents. Séparés ou en un bloc unique, à poser ou à encastrer, de forme rectangulaire, asymétrique ou ovale…, d’un style classique, contemporain ou ultra design, les doubles vasques offrent une multitude de possibilités d’aménagement pour s’adapter à la salle de bains XXL de vos rêves.

Des colonnes majestueuses

D’une esthétique remarquable, haut en couleurs ou plus sobres, pratiques et modulables, les colonnes vous procurent d’autres espaces de rangement. Bien entendu, leur intégration dans une salle de bain dépendra du volume disponible. Ces meubles XXL peuvent ainsi se poser seuls, en duo ou encore en trio. Poser seule, une colonne peut par exemple s’installer en hauteur entre deux plans de toilette séparés. Pour jouer sur les volumes, n’hésitez pas à associer vos colonnes – ou meubles sous vasques avec des niches murales. Effets graphiques et décoratifs garantis.

Installer votre baignoire de rêve

Si elle n’est pas la pièce maîtresse d’une salle de bains XXL, la baignoire est un des équipements phares de cet espace de toilette. Conférant à la salle de bains sa véritable dimension d’espace de bien-être, la baignoire joue également la carte déco si l’on choisit le bon modèle. Les grandes marques rivalisent aujourd’hui de créativité et d’innovation afin de répondre aux différentes attentes des utilisateurs. Baignoire îlot pour les mordus du design, modèle traditionnel ou baignoire d’angle… il y en a ainsi pour tous les goûts et les contraintes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *