Skip to main content

Prendre « soin de soi », ça vous va bien…

Mesdames, vous rêvez d’une nouvelle salle de bain ? Le fabricant français Ambiance Bain a de quoi de vous séduire pour prendre soin de vous…

« Soin de soi ». Sous ce nom évocateur de bien-être personnel se cache une nouvelle collection de salle de bains aux couleurs abricot et rose poudrée, lancée par Ambiance Bain en complicité avec la designer Mathilde Bretillot. Comme à son habitude, la singulière créatrice, tour à tour designer, architecte d’intérieur et scénographe, a interrogé l’environnement contemporain…

Inspirée par celui des femmes d’aujourd’hui qui plus que jamais sont à la recherche d’une unité de corps et d’esprit, elle a créé « Soin de soi » pour répondre tantôt à leur envie de plénitude, tantôt à leur besoin de fonctionnalité. Cette collection propose des combinaisons modulables et est organisée autour d’un élément central phare, le meuble vasque-coiffeuse. Réalisé en Solid Surface, un matériau noble et apaisant, ce meuble dédié aux soins offre deux points d’eau et dissimulent de nombreux rangements.
En complément, vous disposez également d’une armoire paravent modulable, dont les faces extérieures sont soit en miroir, soit en finition décor et dont les faces intérieures sont pour la plupart pourvues de rangements. Deux modules très pratiques pour jouer avec les espaces de votre salle de bain ou de votre chambre à coucher et délimiter à votre guise vos espaces d’intimité !

Ouvrir, fermer, se regarder, ranger, circuler, se détendre, « Soin de soi », c’est tout ça à la fois ! Synthèse d’ergonomie, de féminité et de pureté, « Soin de soi » décloisonne les univers, créé des espaces changeants, à la fois stimulants et reposants qui permettent aux femmes de révéler leur personnalité et de donner forme à leurs envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.