Tendance rétro : l’armoire de toilette

Armoire de toilettes Keuco Royal Match

Ancien indispensable remis au goût du jour, l’armoire de toilette refait surface et s’impose comme un meuble phare de la salle de bain. Pratique, décorative et solution gain de place, découvrez l’armoire de toilettes amenée par la tendance rétro !

L’armoire de toilette, un meuble pratique et gain de place

Dans la catégorie des meubles de salle de bain, un élément a longtemps été laissé de côté, jugé trop ancien, il s’agit de l’armoire de toilette. Aujourd’hui, ce type de mobilier revient en force et s’empare de la décoration et de l’aménagement de la salle de bain. Même si le potentiel de ce petit meuble a longtemps été négligé, à présent, on comprend qu’il s’agit d’un produit pratique et gain de place. En effet, ce rangement peut s’intégrer partout, voire se dissimuler derrière un miroir.

L’armoire de toilette est peu profonde, élégante et surtout murale. Généralement, elle se place au-dessus de votre vasque, mais peut aussi servir d’armoire à pharmacie placée au-dessus des WC… C’est un rangement haut et hors de portée des enfants, vous pouvez donc y ranger tout ce qui pourrait être dangereux. Sinon, c’est l’espace idéal pour mettre les produits du quotidien, de cette façon, ils seront plus faciles d’accès. Au quotidien, vous gagnerez du temps avec l’armoire de toilette, car vous profiterez d’une meilleure accessibilité.

En plus, l’armoire de toilette dégage l’espace au sol et convient parfaitement, grâce à sa faible épaisseur, aux petites salles de bains !

A chaque style son armoire de toilettes

Armoire de toilettes Decotec Trevise

Même si l’armoire de toilette a longtemps été boudée pour la salle de bains à cause de son aspect classique, de nos jours les fabricants la révolutionnent. L’armoire de toilette devient alors un meuble élégant adaptable à tous les styles de décoration…

Brillance de Decotec pour une armoire de toilettes vintage

Inspirée des anciennes armoires de toilette, Brillance de la marque Decotec, convient aux salles de bains dégageant un charme rétro. Fonctionnelle, pratique et vintage, l’armoire de toilette vous permet d’entreposer vos produits quotidiens au-dessus de votre évier. Sa façade en miroir est éclairée par des LED, un atout puisque cela vous permet de faciliter la mise en beauté, tout en respectant la décoration.

Une armoire de toilette industrielle avec Royal Match de Keugo

Keugo vous propose une armoire de toilette à la fois contemporaine et sophistiqué, il s’agit de Royal Match. Ce meuble mural possède deux bandes lumineuses et deux portes battantes recouverte d’un miroir. L’armoire convient parfaitement aux salles de bains à l’ambiance industrielle ou moderne, c’est l’idéal pour un esprit loft assumé !

Trévise, l’armoire de toilette design signée Decotec

Trévise est un nom particulier, tout comme l’objet qui le porte. L’armoire de toilette Trévise se distingue par son élégance et sa pureté. Composée de trois portes battantes et d’un miroir sur toute sa longueur, elle donne une sensation d’espace en reflétant le reste de la salle de bains avec pureté. Encore une fois, le géant Decotech vous offre la possibilité d’opter pour un mobilier design et moderne.

Une armoire de toilette nature avec Delpha

Armoire de toilettes Delpha avec miroir grossissant

Delpha encourage l’installation d’une armoire de toilettes en proposant un style de mobilier résolument nature. Éclairée comme une œuvre d’art ou un tableau, l’armoire une porte de la marque agrémente avec fierté la décoration naturelle de votre salle de bains. Comment ? Simplement en se parant d’une finition bois délicate et assumée !

Vous l’aurez compris, l’armoire de toilette devient un indispensable de la salle de bains. Elle éclaire en douceur, joue avec l’optique, décore votre espace et vous offre un espace de rangement supplémentaire. Cet incontournable s’installe au-dessus de votre meuble-vasque pour vous permettre de prendre soin de vous de manière pratique et optimale. Souhaitez-vous craquer pour une armoire de toilette ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *