Viega lance deux nouveaux vidages de baignoire ingénieux

Viega est un fabricant de renom en matière d’équipement sanitaire. Parmi les plus récentes innovations, on compte deux vidages de baignoire : le Multiplex Visign M9 et le Multiplex Trio MT9. Grâce à ces nouveautés, vous pourrez vous immerger dans une eau dont le niveau dépasse celui d’un bain ordinaire.

La révolution du vidage

La gamme Multiplex de Viega a toujours été une référence pour les vidages de baignoire. Ces deux nouveaux produits sont différents des autres. En exerçant une pression dessus, vous pouvez augmenter le niveau de l’eau de votre bain de 5cm. Vous pourrez alors profiter d’une immersion plus chaude et plus confortable et faire de votre bain un véritable moment de détente.

Si vous souhaitez repasser au niveau d’eau habituel, il vous suffit de tirer sur l’unité de commandes. L’eau peut librement s’écouler sous le volant de commande. Quel que soit le niveau d’eau utilisé, votre nouveau vidage de baignoire vous garantit qu’il n’y a aucun risque de débordement. La sécurité est optimale à ce niveau. L’évacuation de l’eau se fait de la même façon que pour les vidages standard.

La simplicité d’installation

Le Multiplex Visign M9 et le Multiplex Trio MT9 sont compatibles avec les baignoires Multiplex de Viega. Si la vôtre est dotée d’un orifice de trop-plein, il n’y aura aucune modification à apporter. Un kit de mise à jour est disponible le cas échéant, afin de vous permettre d’installer l’un de ces vidages de baignoire sur votre équipement sanitaire. Le kit inclut un volant de commande et un embout de fixation.

vidages de baignoire Viega

Chaque nouveau vidage de baignoire est disponible en 3 dimensions. L’inox et le chrome sont les matériaux choisis par Viega pour assurer la longévité de cet accessoire indispensable. Votre système de vidage est directement relié à un siphon et à un coude de sortie,
et la finition est étudiée pour allier l’esthétisme à la performance.

Viega, un fabricant récompensé

La génération Multiplex a conduit Viega à une nomination au « Designpreis Deutschland » et lui a permis de décrocher le « Red Dot Design Award ». Ce qui ne fait que conforter la position du fabricant parmi les meilleurs de son secteur d’activité.

Si les créations de Viega sont aussi reconnues, c’est grâce à leur design épuré et à la fonctionnalité novatrice de chaque produit. Ces nouveaux vidages de baignoire n’échappent pas aux standards de fabrication de la firme.

Viega, c’est aussi l’assurance d’un service après-vente. Si vous rencontrez un quelconque problème avec vos vidages de la nouvelle génération Multiplex, il vous suffira de contacter le SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *